Maîtrisez votre trésorerie au quotidien, sécurisez votre entreprise.

Sage 100c Trésorerie vous permet de maîtriser votre gestion financière, de tirer profit de vos placements et de vos investissements tout en conservant votre crédibilité face aux organismes financiers (banques, organismes de crédit, etc.). 

Sage 100c Trésorerie est un progiciel destiné à la gestion et au suivi de trésorerie à partir des informations issues :

  –  des relevés de comptes bancaires transmis par les banques,
  –  des prévisions de trésorerie saisies ou importées dans le module Trésorerie,
  –  des écritures comptables lues dans le module Comptabilité.

Les fonctionnalités principales de Sage 100c Trésorerie :

– Import/export au format paramétrable des extraits bancaires
  – Aide à la gestion quotidienne : mode assistant
  – Synthèse du jour et situation de trésorerie
  – Soldes en valeur, réels et prévisionnels
  – Visualisation de la situation nette de trésorerie
  – Gestion des prévisions de trésorerie
  – Détection des retards de paiement
  – Surveillance des conditions bancaires
  – Tableaux de bord et bibliothèque d’états : suivi des conditions de valeur, ticket d’agios, activité bancaire, etc.
  – Gestion des informations libres

– Personnalisation des menus et des écrans
  – Gestion des écritures d’abonnement
  – Gestion des virements de trésorerie
  – Gestion des financements
  – Gestion des placements
  – Gestion du portefeuille d’OPCVM
  – Mise à jour de la comptabilité
  – Sauvegarde fiscale des données 
  – Tableaux de bord consolidés : agrégation de la trésorerie sur plusieurs sociétés
  – Intégration native avec Sage 100c Comptabilité et Sage 100c Moyens de paiement